• john klu

5 conseils pour vos blanchiment dentaire à la maison, selon les dentistes

Les dentistes proposent leurs propres astuces pour le blanchiment des dents à domicile.

Il n'est pas facile de trouver le bon traitement de blanchiment des dents pour vous, alors nous avons demandé à quelques dentistes leurs conseils pour obtenir un sourire plus blanc. Voici 5 conseils de dentistes qui peuvent vous aider à démarrer :

- Faites-le de manière professionnelle - Le dentiste dit qu'il recommande d'aller chez le dentiste et d'obtenir un blanchisseur de dents professionnel car il a de meilleurs résultats et est moins susceptible de causer des dommages.

- Brossez-vous les dents après chaque repas - Le dentiste recommande de se brosser les dents après chaque repas afin d'éliminer les taches et d'éviter qu'elles ne s'accumulent.

- Ne brossez pas trop fort - Le dentiste dit qu'un brossage trop fort peut user l'émail de vos dents, ce qui entraînera

- Ne brossez pas trop fort - Le dentiste dit qu'un brossage trop fort peut user l'émail de vos dents, ce qui entraînera des caries et d'autres problèmes de santé bucco-dentaire.

Sommaires:

1. Sachez quel type d'eau de Javel vous convient

2. Devenez un pro de la bonne technique de brossage

3. Débarrassez-vous des taches de café et de tabac avec du peroxyde d'hydrogène

4. Peignez vos dents d'une couleur différente pour réduire les taches de couleur

5. Protégez vos dents de l'usure quotidienne




1. Sachez quel type d'eau de Javel vous convient


L'eau de Javel est un produit chimique qui peut être utilisé pour blanchir les vêtements, nettoyer les surfaces et bien plus encore. Mais quel type d'eau de javel vous convient le mieux ?

Il existe de nombreux types d'eau de Javel parmi lesquels choisir. Certains sont mieux adaptés à certains emplois que d'autres. Dans cet article, nous allons passer en revue les différents types d'eau de javel et à quoi ils servent.

Ce type d'eau de Javel est généralement utilisé dans les maisons pour nettoyer les surfaces, la lessive et d'autres tâches ménagères. Il peut également être utilisé comme désinfectant dans les hôpitaux ou les établissements médicaux. L'eau de Javel domestique fonctionne bien sur les taches organiques comme les taches de sang ou d'herbe, car elle contient une enzyme appelée peroxyde qui aide à décomposer la matière organique.


2. Devenez un pro de la bonne technique de brossage


La meilleure façon de se brosser les dents est de commencer par la gencive et de sortir progressivement. Cela aidera à éliminer la plaque qui s'est accumulée au fil du temps et aidera également à déloger les débris alimentaires coincés dans les dents.

Se brosser les dents correctement vous aidera à éviter la gingivite et la carie dentaire. Il aide également à garder votre haleine fraîche.

Se brosser les dents ne consiste pas seulement à passer la brosse à dents sur vos dents. Une bonne technique de brossage peut faire une grande différence dans l'efficacité de votre brossage.

Tout d'abord, vous devez commencer par un mouvement de frottement doux. Utilisez des mouvements circulaires qui couvrent toutes les surfaces de vos dents et de vos gencives. Ensuite, vous devez utiliser des mouvements de va-et-vient pour éliminer la plaque des surfaces de mastication et de la ligne des gencives. Enfin, vous devez brosser le devant de vos dents inférieures et de votre langue.


3. Débarrassez-vous des taches de café et de tabac avec du peroxyde d'hydrogène


Le peroxyde d'hydrogène est un composé chimique de formule H2O2. C'est un liquide incolore qui a la propriété inhabituelle de devenir un agent oxydant lorsqu'il est dissous dans l'eau ou dilué avec un acide.

Le peroxyde d'hydrogène peut être utilisé pour éliminer les taches de café et de tabac sur les vêtements. Le peroxyde d'hydrogène réagit avec la tache pour décomposer la tache et lui faire perdre sa couleur. Ensuite, il vous suffit de rincer le peroxyde d'hydrogène et de laver comme d'habitude.

Le peroxyde d'hydrogène est un composé chimique utilisé comme désinfectant et antiseptique. Il peut également être utilisé pour enlever les taches des tasses à café, du tabac et d'autres surfaces.

Le peroxyde d'hydrogène est un composé chimique utilisé comme désinfectant et antiseptique. Il peut également être utilisé pour enlever les taches des tasses à café, du tabac et d'autres surfaces.




4. Peignez vos dents d'une couleur différente pour réduire les taches de couleur


Une façon de réduire les taches sur vos dents est de les peindre d'une couleur différente. Cela se fait en mettant une fine couche de dentifrice sur vos dents, puis en les brossant avec une brosse à dents humide. Vous pouvez également utiliser un crayon de couleur ou un rouge à lèvres pour peindre les dents.

Cette méthode s'est avérée efficace pour réduire les taches, mais elle ne fonctionne pas pour tout le monde pour le blanchiment dentaire valais.

Lorsque vous peignez vos dents d'une couleur différente, cela minimisera l'apparence des taches sur vos dents.

Il existe de nombreux types de dentifrices qui peuvent aider à cela, mais les plus populaires sont les dentifrices blanchissants. Ces produits fonctionneront en éliminant les taches de surface et en éclaircissant la couleur de vos dents.


5. Protégez vos dents de l'usure quotidienne


La carie dentaire est un problème courant pour de nombreuses personnes. Elle peut être causée par de nombreux facteurs, tels que l'alimentation, la génétique et l'hygiène buccale.

Pour prévenir l'apparition de caries dentaires, il est important de s'assurer que vous pratiquez une bonne hygiène bucco-dentaire. Brossez-vous les dents deux fois par jour avec un dentifrice au fluorure et du fil dentaire une fois par jour pour éliminer la plaque dentaire et les bactéries qui peuvent causer la carie dentaire.

Si vous êtes à risque de développer une carie dentaire ou si vous avez déjà des caries dentaires, il peut être nécessaire de consulter un dentiste pour un traitement. Le dentiste évaluera l'état de vos dents et recommandera des options de traitement en fonction de la gravité de votre état.

Les dents sont l'une des parties les plus importantes de notre corps. Ils nous aident à mâcher et à parler, ainsi qu'à maintenir un sourire sain. Mais malheureusement, les dents sont aussi l'une des parties les plus vulnérables de notre corps.

Nous devons les protéger des dommages causés par l'usure quotidienne.

Voici quelques conseils pour y parvenir :

- Buvez beaucoup d'eau pour garder votre bouche humide et éviter la sécheresse qui peut entraîner la carie dentaire

- Brossez-vous les dents deux fois par jour avec un dentifrice fluoré

- Utilisez du fil dentaire tous les jours

- Visitez votre dentiste régulièrement pour des examens

6 vues0 commentaire